Tarifs

Il est nécessaire de prévoir plusieurs séances d’irrigation pour bien nettoyer le côlon.

En règle générale, plus la personne est fine, petite, étroite, moins il y a besoin de séances mais pour d’autres, le nettoyage doit s’effectuer sur plusieurs séances.

En règle générale, nous partons sur 2 à 3 séances selon chaque personne et sa problématique de base.

Avec l’expérience, j’ai choisi de développer 2 méthodes de soin qui permettent de garantir un meilleur résultat, adapté selon la problématique, corpulence et physiologie de la personne.

1er choix : anamnèse 30 min, hydrothérapie du côlon avec apport 45 min : 180 chf
(si contre-indication à l’hydrothérapie du côlon : anamnèse facturée 90 chf)

2ème choix : anamnèse 30 min, hydrothérapie du côlon avec 2 apports 2h30 : 360 chf

Lors de l’anamnèse et l’irrigation du côlon, je fais le point avec vous sur les raisons possibles du dysfonctionnement de votre intestin et si besoin, vous oriente vers une consultation naturopathique ayant pour but d’approfondir et de tout mettre en oeuvre pour votre aide à la guérison.

Pour les nettoyages du foie, il faut compter 1 à 2 séances supplémentaires d’irrigation du côlon.

Merci de noter que les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Les soins d’hydrothérapie du côlon sont remboursés par certaines assurances complémentaires ; ils sont aussi déductibles de vos impôts.

Toute consultation manquée ou annulation non prévenue 48 heures à l’avance est entièrement due. Un rendez-vous  nécessite une préparation de la salle et un préchauffage de la machine 30 minutes avant l’accueil des patients. (Débit d’eau : 20 litres par heure ce qui entraîne un coût).

Nouveau ! Des bons cadeaux en hydrothérapie du côlon ou massage Suédois sont désormais disponibles : n’hésitez pas à les commander !

_O6A9905